La Pédagogie dans le Primaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pédagogie dans le Primaire

Echanges entre enseignants, en collaboration avec le p'tit blog de l'AIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 renseignements edition Chenelière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renard catherine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2005

renseignements edition Chenelière Empty
MessageSujet: renseignements edition Chenelière   renseignements edition Chenelière EmptySam 11 Juin - 23:11

bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas au point au niveau informatique, enfin je vais essayer d'envoyer mon message.
Je suis enseignante en clis depuis un an et je voudrais m'équiper un peu .J'aurai voulu avoir des renseignements sur :
edition Chenellière
- L'apprenti lecteur
-Conscience phonologique
les 2 font-ils double emploi?
merci à +
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
La tchatche



Nombre de messages : 23
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/06/2005

renseignements edition Chenelière Empty
MessageSujet: Re: renseignements edition Chenelière   renseignements edition Chenelière EmptyDim 12 Juin - 10:11

je ne possède pas ces ouvrage de la collection Chenelière...Je ne saurais te répondre ..J'espère qu'il y aura une pers sur ce forum pour y répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 14/06/2005

renseignements edition Chenelière Empty
MessageSujet: Re: renseignements edition Chenelière   renseignements edition Chenelière EmptyMer 15 Juin - 4:26

Bonjour Catherine,

j'ai l'occasion de les feuilleter vite dans une librairie et voici en gros mes impressions: